Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
Merci pour l'accueil! :biere:
Non bien entendu, metal et Placebo sont loin d'être incompatibles! Le metal reste mon style de prédilection, et ce depuis 16 ans maintenant (ai commencé à en écouter à 8 ans avec les Guns N'Roses, Iron Maiden, Nirvana, Metallica, des gros noms comme tout le monde je dirais...) mais c'est très plaisant d'aller voir ailleurs, de varier les plaisirs... Quand bien même on pourrait rester bloqué dans la sphère metal sans jamais en avoir fait le tour totalement, car non ce style ne se limite pas à Rammstein, Korn, Slipknot! Ceci-dit j'apprécie beaucoup ces groupes... Fin de mon monologue/débat :D
Pour info, ai refait une partie de mon retard en me procurant hier le Sleeping... édition 2 cds (avec les reprises), Meds cd/dvd et ce matin le Black Market..., et ce pour la modique somme de 15,50 euros les 3! :D Vive les dépots-vente et autres foires aux disques! Quant au Battle... le coffret est sur la route, en avais profité pour le commander à 55 euros la s …
Salut à toutes et tous,
si l'on m'avait dit il y a 6/7 ans quand j'étais au lycée qu'un jour je serai membre d'un forum consacré à Placebo, j'aurais bien ri!
Et pourtant cela est d'actualité en cette fin 2009! 2009 donc année où j'ai eu l'occasion de voir le groupe 3 fois (Festival Pukkelpop en Belgique; je m'y rendais en priorité pour Kraftwerk; Lille fin Octobre, et Anvers ce 6 Décembre) et surtout année où le gros fan de metal/hard que je suis a décidé de s'ouvrir encore plus à d'autres styles musicaux! Outre Kaiser Chiefs, toujours dans un registre "pop/rock", Placebo est donc une "révélation" pour moi cette année dans la mesure où je me suis réellement intéressé au groupe et surtout y ai trouvé mon compte musicalement alors qu'auparavant leur musique me passait complètement au dessus! C'est en grande partie grâce au petit dernier "Battle..." que j'ai décidé de jeter une oreille plus attentive à Placebo; cet album est vraiment bon! J'ai donc du retard et vais me procurer au plu …
Pages : 1